RPG Firefly : Out To The Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Firefly : Out To The Black

RPG inspiré de l'univers de la série FireFly. Rejoignez l'équipage du FireFly Acheron et venez vivre de nouvelles aventures où loyauté et courage seront mis à rude épreuve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tuvia Svitak [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuvia Svitak

Tuvia Svitak


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010

Tuvia Svitak [Validé] Empty
MessageSujet: Tuvia Svitak [Validé]   Tuvia Svitak [Validé] EmptyMar 14 Sep - 18:39

Nom : Svitak

Prénoms : Tuvia

Surnom : //

Age : 42

Sexe : M

Poste : Commandant

Description physique : Le Commandant de l’Acheron a la chance de disposer d’un physique quelque peu « passe partout ». Non pas qu’il ai une certaine ressemblance avec le nain de même nom mais il est plutôt quelqu’un de banal, un quidam dirons nous, et dans la contrebande, c’est plutôt une bonne chose !

De taille et de corpulence normale, il arbore la plupart du temps une barbe de plusieurs jours ainsi qu’une panoplie de vêtements tous aussi sales les uns que les autres. Ormis le manteau brun dont il prend soin telle une relique, seul vestige ou presque de son appartenance aux forces indépendantistes pendant la Guerre, il ne prend pas beaucoup soin de sa personne, et on le lui rend bien.

Il conserve ceci dit les stigmates de plus de 3 ans d’emprisonnements dans les pires geôles de l’Alliance tout comme une constitution parfaite lui permettant d’endurer les pires situations …

Caractère : Nul ne saurait dire ce qu’il y a dans la tête du commandant. Là où certains sont joyeux d’avoir survécut à l’hécatombe, ou dépressif, lui … Il est juste là… Il a vécu mille maux et mille tourments au cours de sa vie et n’aspire aujourd’hui qu’a la liberté dont il a trop longtemps était privé. Loyal, il aime à suivre un code d’honneur tout en cherchant à s’entourer de personnes de confiance s’étant constitué petit à petit une famille de substitution parmi les membres de l’équipage. Il prend soin d’eux et eux de lui, c’est ainsi que cela marche et à toujours marché.

Caractériel, il aime à mesurer toutes les données en sa possession avant de prendre une décision. Combien de nuits a-t-il passé à regarder les étoiles du poste de pilotage en cherchant à se convaincre lui-même de telle ou telle solution.

Pas particulièrement homme à femme, il n’a jamais vraiment osé se montrer ni se dévoiler de peur de choquer, car à la vérité, la souffrance et le chagrin ont dévoré une partie de lui et jamais il ne voudrait voir le passager noir émerger de nouveau, cela serait trop risqué pour lui et ses hommes, aussi, il noie parfois ce mauvais côté dans l’alcool jusqu’à perdre haleine, ce qui le fait passer pour un type jovial et passablement humain …

Histoire du personnage : Les Svitak … Noble famille dont les origines ont pu être retracées jusqu’aux Etats Unis au début du XXIème siècle. De rudes gaillards qui ont, comme la quasi-totalité de l’espèce humaine, décidé de s’établir ailleurs il y a de cela une centaine d’années. Alors que les programmes de colonisation se mettaient petit à petit en place vers de lointaines destinations, Donald R. Svitak choisit d’emmener sa petite famille vers une planète récemment terra formée, Ezra. Située dans le système Georgia, cette planète fut la destination de la lignée Svitak pour les années qui suivirent … C’est d’ailleurs sur cette même planète que naquit le jeune Tuvia.

Les conditions de vie sur Ezra n’étaient pas des plus simples, oh non … Un climat désertique et peu d’opportunités pour un jeune homme … La totalité des ressources de la planète provenant de l’extraction et du traitement du Titane, sa destinée semblait toute tracée. Aussi, reçut il une formation de transporteur afin de convoyer le minerai de l’usine de traitement à la zone de marché.

Pas très passionnant, vous en conviendrez … Quand il débuta cette activité, à la majorité, il se promit de ne faire cela que pendant une année ou deux, le temps de se faire un peu d’argent mais les années passèrent et il se résolut à cette vie, comme tout le monde sur Ezra.

La guerre d’unification fut LE tournant majeur dans la vie d’un homme, et ce fut le cas pour Tuvia. Ezra, comme toutes les grosses planètes minières furent parmi les premières à recevoir la visite des émissaires de l’Alliance, venus imposer leurs conditions.

Tuvia se souvint de la réunion dans le foyer de Conor Bay, près de la mine. Il se souvint des promesses faites aux mineurs et de la complicité du Bourgmestre qui avait accueillit l’émissaire tel un hôte de marque, contre une large somme en liquide, bien entendu… Les mineurs n’étaient surtout pas dupes et un grand nombre parmi les plus jeunes se regroupèrent avant d’entrer dans les forces indépendantes.

C’est en tant qu’indépendant, que Tuvia entra en guerre. Ses compétences de pilotage comme seul bagage, il fut nommé capitaine du cargo de ravitaillement Ursula ayant pour mission principale l’acheminement en combustible et munitions des forces en opération… et il s’aqcuita de cette noble tache avec honneur, prenant part lui-même à plusieurs fait d’armes comme la rupture du siège de Jingyin ou encore l’estocade d’Hades …

Le seul regret de Tuvia est de n’avoir pas été déployé à la bataille de Serenity Valley, la bataille finale qui scella le sort des Indépendants. Quand sa faction capitula, l’Ursula était en opération de ravitaillement de plusieurs avants postes … Devant un tel échec, le commandant décida pour protéger ses hommes d’une toute puissante alliance qui n’auraient épargné personne, de quitter le front pour s’enfoncer dans l’espace inconnu … Malchanceux, le cargo fut arraisonné trois jours plus tard et l’équipage incarcéré.

Lui-même fut envoyé au terrible camp de prisonnier 45 dont certains parlent encore comme une légende où il fut l’objet des plus horribles tortures de ses geoliers pendant plus de trois années. C’est lors de son transfert vers une autre station pénitencière que Tuvia, feignant une crise cardiaque, qu’il put venir à bout de ses gardes et de s’enfuir avec le navire qui le transportait vers une mort certaine …

Trois ans plus tard, il s’est fait oublié, d’ailleurs, la majeure partie des prisonniers de cette époque là ne représentent plus de menace pour la toute puissante Alliance. Pour survivre et rester libre, il accepte tout types de contrat pour assurer le bien de son navire et de son équipage … à bord du cargo FireFly Acheron …



Personne sur l'avatar : Callum Keith Rennie


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 10 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Bah oui !
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
MJ
Destinée


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2010

Tuvia Svitak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tuvia Svitak [Validé]   Tuvia Svitak [Validé] EmptyMar 14 Sep - 18:46

T'es pas beau mais je te valide quand même !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-firefly.forumsrpg.com
 
Tuvia Svitak [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenneth Morgan [Validé]
» Fiche de Scott Kolls [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Firefly : Out To The Black :: Fonctionnement du RP :: Fiches de Renseignement-
Sauter vers: