RPG Firefly : Out To The Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Firefly : Out To The Black

RPG inspiré de l'univers de la série FireFly. Rejoignez l'équipage du FireFly Acheron et venez vivre de nouvelles aventures où loyauté et courage seront mis à rude épreuve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kenneth Morgan [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenneth Morgan

Kenneth Morgan


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32

Kenneth Morgan [Validé] Empty
MessageSujet: Kenneth Morgan [Validé]   Kenneth Morgan [Validé] EmptyMar 14 Sep - 16:48

Nom : Morgan

Prénoms : Kenneth

Surnom : Ken, Machineboy

Age : 31 ans

Sexe : Masculin

Poste (Métier) : Mécano

Description physique :
Kenneth n'a pas vraiment le physique qui inspire le respect ou la méfiance de la part de ses interlocuteur. Il est plutôt petit, 165 cm, pour un poids plutôt équilibré. Par contre, faut pas croire qu'il n'a pas le coeur au ventre, hein. Né sur une planète au climat hostile, il est très fort ''corporellement''. Il tombe rarement malade, et a une résistance physique à la douleur inhumaine, même si celle-ci est en partie due à son obstinance. Il a des cheveux mi-longs, bruns, tout comme la barbe courte qu'il porte en permanence. Même s'il semble calme aux premiers abords, il bouge beaucoup lorsqu'il parle, surtout avec ses mains. Dans l'appareil, il porte bien souvent sa tenue de mécano, une chemise grise résistante, fait dans le même matériel que ses pantalons de la même couleur, des bottes résistantes et une camisole blanche. Lors des sorties, il préfère les vêtements décontractés, dont son trench-coat beige et ses lunettes d'aviateurs. Il porte même ces dernières à bord du vaisseau, pour la consternation des équipiers qui ne cessent de lui répéter:''Bordel, on est dans l'espace!''. Son corps velu est dénué de cicatrices. Bien qu'il aie fait la guerre, il n'a jamais été blessé. Pas qu'il est un soldat hors-pair...disons qu'il a eu de la chance, et de la prudence. Ses mains sont celles d'un travailleur manuel, rugueuses et larges. Bien qu'il aie un petit ventre d’abus d'alcool, ses bras sont tout de même musclés, parce qu'il s'entraîne régulièrement. Leur vie sur le vaisseau est dangereuse, faut bien s'entretenir si on veux rester en vie. Et surtout, vous savez ça pèse comment, un propulseur de vaisseau?

Caractère :
La première chose qui marque chez cet individu, c'est sa nonchalance bien visible. Jamais pressé, il laisse le temps couler sur lui. Néanmoins, c'est un pessimiste convaincu, et malgré sa flemme, il ne cessera de se plaindre. Chaque plan proposé lui paraît comme un mauvais plan, et lui-même n'en a jamais à proposer. C'est un obstiné. Lorsqu'il croit avoir raison, il a raison. Par contre, il n'a aucune difficulté à suivre un ordre, non pas sans le critiquer abondamment pour lui-même. Il a un humour noir et cynique, mais ce n'est pas un type grognon. Il est même pratiquement tout le temps en train de blaguer, ou de siffler un air. La guerre l'a rendu désillusionné. Il continue de se battre uniquement parce qu'il a rien de mieux à faire, et que, même s'il ne l'avouera jamais, il est attaché à l'Achéron. Il porte un immense respect envers le vaisseau, qu'il considère comme un être vivant (dans le dos de ses semblables). Un peu impulsif, il n'hésitera pas à cogner un homme deux fois sa taille, s'il le met en colère. D'ailleurs, il est capable d'un énorme contrôle de ses émotions, mais les colères qu'il se prend, parfois, sont explosives. Il n'a pas d'hésitations à tuer quelqu'un, si c'est pour lui permettre de continuer à vivre. Il a vu tellement de gens perdre la vie, qu'il se demande parfois si elle est importante. Il est accro à la cigarette et à l'alcool, qu'il consomme en grande quantité. D'ailleurs, on se demande parfois s'il n'est pas pompette constamment. Pour un mécano qui passe la plupart de ses journées dans le cambouis, il a une hygiène corporelle irréprochable, il s'en fait un mot d'ordre. C'est son apparence soignée qui le distingue des sauvages rapineurs. D'ailleurs, il a une peur incontrôlable de ces derniers, mêlée à une haine viscérale. Il trouve cela logique, puisqu'après tout, c'est types sont les pires prédateurs de l'espace...Il a une grande profondeur, et une vision plutôt déformée du bien et du mal. Il vit bien avec leur style de vie: vols, escroquerie, mensonge. Il juge que c'est la seule façon qu'ils ont de prospérer, tout en se protégeant. Malgré ses courantes remarques déplaisantes, il est très attaché à l'équipage, et respecte énormément le capitaine. Bien qu'il aie fait preuve de couardise durant la guerre, Kenneth n'est pas du genre à reculer devant l'ennemi. On peut compter sur lui pour une mission dangereuse. Pour ce qui est de la gente féminine, c'est aussi une de ses addictions. Il est très porté sur le flirt, et profite de leurs escales pour s'amuser un peu.

Histoire du personnage :
Kenneth est né sur la planète hivernal de St-Albans. Cette planète, couverte de neige et de glace, contient plusieurs colonies, dont celle de Combe, où il a vu le jour pour la première fois. Sa mère s'occupait de la maison, pendant que son père, Kevin, réparait les vaisseaux des voyageurs qui faisaient escale sur leur planète. Ken n'a connu que la neige pendant les longues années de sa jeunesse. Sa mère tenait à ce qu'il soit instruit: il apprit à lire, écrire, tout ça en anglais et en mandarin. Il appris avec son père à réparer et à piloter des engins de toutes sortes. Ses parents avaient espoir qu'un jour, le jeune Morgan parcoure l'espace à bord d'un vaisseau marchant, ou d'exploration. Rêvant de l'espace, il attendait avec impatience le jour où il quitterait son rocher de glace pour visiter le Grand Noir.

Kenneth Morgan [Validé] MV5BMjYwMDU5Mzk5OF5BMl5BanBnXkFtZTcwNTA4ODIzMQ@@._V1._SX100_SY129_

Il eut une adolescence banale. Il travaillait pour son père depuis qu'il avait 10 ans, l'assistant dans se réparations, et bientôt prenant des contrats à lui seul, lorsqu'il eut 18 ans. Il avait une petite copine dans la colonie voisine, Duillond, et envisageait un avenir avec elle. Il voulait partir sur un vaisseau avec elle, et son meilleur ami Harvey Lipton. La guerre entre les indépendants et l'alliance avait commencé alors qu'il avait 19 ans. Ils entendaient parler de planètes qui étaient ravagées par les forces des planètes centrales, mais ils ne craignaient rien, de leur part.

Puis les boules de feu sont descendues du ciel. La guerre faisait rage depuis 2 ans, et Ken était âgé de 21 ans. L'assaut avait simplement pour but d'intimider, mais une erreur de calcul de la part de l'artilleur du vaisseau de guerre Citadel de l'alliance avait fait qu'une colonie entière, Archet, avait été décimée sur St-Albans. Les planètes du centre s'attendaient à une reddition pacifique de la part de la petite planètes glacière, mais ils furent surpris par la force de la riposte. Le Citadel fut descendu par de vieux canons anti-aériens rafistolés, placés à Combe et Duillond. Ils savaient tous que la prochaine offensive allait être plus désastreuse. Quelques jours après, un vaisseau venu de Persephone embarqua les volontaires à son bord. Kenneth s'y embarqua, poussé par son ami Harvey, et entra alors dans l'armée indépendante, malgré lui. Il voulait d'abord protéger sa planète.

Kenneth Morgan [Validé] 11131374_tml

Il fut, avec Harvey, embarqué dans le 34e. Ils combattirent sur Persephone et perdirent Highgate et Deadwood. Kenneth n'était pas le meilleur soldat. Il restait bien souvent à couvert alors que ses amis étaient décimés. Le 34e comptait presque plus de soldats à la fin de la bataille de Deadwood, et il fut jumelé au 52e, pour former la Compagnie Winter, en l'hommage de St-Albans, dont la majorité des soldats de cette compagnie était originaire. Harvey fut tué lors de la bataille suivante, à Muir, qu'ils perdirent aussi. Le groupe étant alors capable de tenir en un seul vaisseau, il participa à la défense de St-Albans, avant d'être abordé par les forces de l'alliance. Ken rendit les armes aux mains de l'alliance pendant que sa planète natale était capturée. Il avait combattu pendant 2 ans, sans se douter que les conflits allaient durer encore 2 ans.

On l'envoya non pas dans une base spatiale pénitentiaire de l'alliance, mais sur une lune fraîchement capturée du nom de Solaris, qui était transformé en camp de détention. Ils étaient enfermés dans des cages en bois, sortant pour faire quelques travaux pour les soldats de l'alliance, ou pour prendre des repas, mais ils étaient laissés à eux-même, négligés. Pendant 2 ans, il ne prenaient que des douches d'eau sale, ils n'avaient pas le droit de se raser. Le dirigeant de la lune, un Colonel Morrison, craignait une révolte armée de rasoirs. Puis la guerre cessa. Serenity Valley venait d'être capturée par les forces de l'alliance, qui venaient de devenir l'Empire. On devait donc relâcher les prisonniers, les réinstaller en société. On largua donc sans ménagement le pauvre Kenneth sur Santo.

Kenneth Morgan [Validé] 50940_e35e579fa67c45f9653898b8f12cc3a9

Cette planète était plutôt commerciale, on y trouvait de tout, mais surtout du vice et de la contrebande. Il fut engagé par Gunther Howard, un contrebandier spécialisé en pièces de vaisseaux. Ils s'étaient rencontrés dans un bar, et l'escroc était toujours à le recherche de mauvaises têtes douées en mécanique. Le principe de son ''commerce'' était simple. Des mercenaires volaient de vaisseaux pour lui, il les payaient puis démontais les engins. Ensuite, il revendait les pièces aux contrebandiers et autres fugitifs qui ne pouvaient prendre le risque d'aller sur des planètes centrales pour faire réparer leurs vaisseaux. Kenneth travailla pendant près de 4 ans dans le business d'Howard, quand un firefly se posa dans leur cimetière d'astronefs.

Le capitaine avait besoin d'une réparation d'urgence. La coque avait été endommagé, tout comme les propulseurs et pleins d'autres conneries mécanique lors d'un échange de feu avec un véhicule de Rapineurs. Pendant que des ouvriers s'occupaient de la coque, on fit monter le mécano à bord de l'Achéron. Pendant qu'il jetait on oeil au matos, il eut largement le temps de discuter avec le Capitaine Svitak. Leur dernier mécano s'était tiré sur Persephone après une mission périlleuse, il n'aimait pas le danger. S'ils en avaient eu un à bord pendant l'attaque, les dégâts auraient été réduits. Kenneth demanda alors combien ils le paieraient pour venir à bord de leur vaisseau. L'offre étant supérieure à celle que Gunther faisait, il accepta de devenir le mécano de l'Achéron. Déjà, la soif de se tirer de Santo le tiraillait depuis des années. Il n'avait pas vraiment eu besoin de réfléchir.

Kenneth Morgan [Validé] Daniel_faraday_lost

Ça fait maintenant presque 2 ans et demi qu'il soigne l'Achéron. Avec le reste de l'équipage, il a tissé des liens solides, ils son sa famille, le firefly sa maison.


Personne sur l'avatar : Jeremy Davies


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 10 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
MJ
Destinée


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2010

Kenneth Morgan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Morgan [Validé]   Kenneth Morgan [Validé] EmptyMar 14 Sep - 18:45

Et un mécano dans l'équipage 1 !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-firefly.forumsrpg.com
 
Kenneth Morgan [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuvia Svitak [Validé]
» Fiche de Scott Kolls [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Firefly : Out To The Black :: Fonctionnement du RP :: Fiches de Renseignement-
Sauter vers: