RPG Firefly : Out To The Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Firefly : Out To The Black

RPG inspiré de l'univers de la série FireFly. Rejoignez l'équipage du FireFly Acheron et venez vivre de nouvelles aventures où loyauté et courage seront mis à rude épreuve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée
MJ
Destinée


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche de Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation des personnages   Fiche de Présentation des personnages EmptyLun 13 Sep - 17:29

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Ce formulaire est à copier et à coller dans un nouveau sujet, avec pour titre : "Inscription de ...." :

Nom :

Prénoms :

Surnom :

Age :

Sexe :

Poste (Métier) : (voir les disponibilités)

Description physique : Bah, décris toi en … Aller 10 lignes mini !

Caractère : Comment que tu es, fais comme si t’étais chez le psy … et balances nous 10 lignes aussi !

Histoire du personnage : D'au minimum 10 lignes, l'histoire de votre perso doit être concise, d'où vient-il, que lui est-il arrivé, qu'attend-il de la vie ? On veut le savoir.

Personne sur l'avatar :


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 10 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-firefly.forumsrpg.com
 
Fiche de Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Scott Kolls [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Firefly : Out To The Black :: Fonctionnement du RP :: Fiches de Renseignement-
Sauter vers: